Bonjour Monsieur, Nous sommes votre client depuis des ann es, mais cette ann copy – Darren R Huston email address

Dr Gamze sent a message to Darren R. Huston - President and Chief Executive Officer of The Priceline Group  Email Address that said:

Bonjour Monsieur,
Nous sommes votre client depuis des années, mais cette année au mois d'octobre nous avons vécu une très mauvaise expérience et malgré notre rapport, demande, vos responsables ne bougent pas.
Nous avons réservé un apart dans le complexe de Marina Mariola du 17 octobre au 24 octobre au prix de 1551 CHF. Booking com nous a jamais informé que la propriétaire n'est pas obligé de nous rendre les clés. Et nous sommes restés sans hébergement En Espagne avec deux enfants.On a contacté avec Booking com, la police locale afin d'avoir la résidence dont le prix est payé et booking-com était garant.
Finalement notre vacance a couté plus chère( presque 2000 CHF que prévu). J'ai envoyé le rapport mais rien n'est bougé. Je pense que Booking com doit nous rembourser nos frais. De plus le reste de notre vacances nous avons encore réservé de Booking com. Mais seulement la nuit de l'hôtel juste à côté de résidence initiale que nous avons réservé a coûté 600 chf et le reste de la semaine dans un hôtel plus cher. Ce que je attende de vous c'est d'adopter une ligne de conduite digne de l'entreprise sur laquelle vous êtes le chef suprême

Merci et cordiales salutations

PD dr Gamze ch des fauvettes 8 1753 matran suisse

Bonsoir Monsieur,
Nous avons réservé un apart dans le complexe de Marina Mariola du 17 octobre au 24 octobre au prix de 1551 CHF. Aujourd'hui on est atterri à l'aéroport de Malaga, et sur la route nous avons appelé une certaine Patricia qui est responsable de cet apt. Selon le dernier d'échange de mails elle nous a indiqué qu' il faut lui appeler une demi heure avant de notre arrivé. A notre grand étonnement son tél était fermé, nos avons essayé en plusieurs reprises de l'atteindre, mais chaque fois sans réponse!.on envoyé des messages; sans réponse.
De plus sur la feuille de booking com. le numéro exacte de résidence n'est pas indiqué, mais finalement on a trouvé l'adresse. A la porte, un gentil concierge nous a indiqué qu' il ne disposait pas de clés, seulement Patricia -résponsable de cet apt-en possédait, mais le problème, elle donnait aucun signe..Par chance M le concierge il l'a trouvé par whatsup. et elle s'est présenté au total 2 heures après, ni excuse, ni montrant un signe de malaise de son comportement. On était fâché et cette fois elle a refusé de nous donner les clés, en argument qu'elle a un contrat spécial avec booking-com, et elle peut annuler à son gré. Nous avons appelé la police, la police ne parlait ni anglais ni français ,on cherché un correspondante dans un autre département, et contacté avec booking com. Ca été un jour de cauchemar et tout cela à cause d'une employée qui oublie, néglige son travail. Cette personne, au lieu de s'excuser elle a menti. Finalement , la police nous a indiqué que Patricia a contacté avec le propriétaire de l'app, pour dire que nous présentons un risque de dommage pour l'apt, et il a refusé de donner la clés. Pourtant dans les conditions de location de cet apt. il y'a une caution de 300 euro s'affiche pour un éventuel dommage. On est maintenant dans l'hôtel de Gran Melia que nous avons payé 660 euro pour une nuit et nous vivons une grand déception et colère. Je vous demande; comment vous nous proposez des lieux dont les conditions de location changent selon les désirs de personnel.De plus les numéros que vous affichez en cas durgence soit non atteignable soit non efficace.
Je vous demande maintenant Monsieur faire fonctionner tous les moyens pour nous endommager en raison de cette cauchemardesque expérience que nous nous y sommes lancés à cause de booking com.
Je vous rappelle que vous nous avez jamais indiqué qu'ils agissait un contrat spéciale pour ce lieux et que nous avons le risque de ne pas avoir l'app réservé malgré le paiement effectué.Donc vous devriez nous indiquer qu' il faut éviter de défendre nos droits devant une personne qui ne fait pas son travail parce qu'il s'agit d'une menace dannulation du contrat au tout début de nos vacances et que nous pouvons nous retrouver sans toit sous la pluie avec nos deux enfants. ET CE SCANDALEUX..
Nous espérons que vous ne proposerez plus l'app de ces profiteurs à vos clientèle. Il faut noter que j'ai enregistré tous les détailles de cet incident et je vais partager mon avis dans toutes les plateformes possible pour faire entendre cette expérience inoubliable.
Merci

Comments are closed.