Jean Roy sent a message to Carlos Ghosn that said:

Cher Monsieur,

Je vous écris pour vous dire à quel point j'ai été heureux avec l'un de vos véhicules depuis maintenant près de dix-sept ans.

En février 2002, ma voiture de société a été remplacée par une Volvo S7. J'ai choisi un bleu foncé métallisé Renault Megane Scenic 1.9 Priviledge DCI, immatriculé NU51 EEB. Le numéro de châssis est VF1JA050525246071 ... si je ne me trompe pas ...

Le véhicule a été immatriculé pour la première fois en octobre 2001, mais était une nouvelle voiture et a été acheté par mon entreprise, Henry Beaumont Eyewear, chez le concessionnaire Renault sur Leeds Road à Huddersfield, West Yorkshire en février 2002.

J'ai aimé la position de conduite légèrement surélevée et la visibilité améliorée. À l'époque, en tant que directeur des ventes, je conduisais environ 1 000 miles par semaine. La voiture m'a conduit de notre maison dans le Yorkshire en Irlande du Nord une semaine par mois, en Ecosse une semaine par mois, autour du Royaume-Uni d'innombrables fois pour affaires et à mon siège social à Leicester. Nous avons partagé certaines conditions routières difficiles et des conditions météorologiques extrêmes, mais le Scenic ne m'a jamais laissé tomber lors de mes voyages.

Lorsque j'ai pris ma retraite il y a quelques années, mon médecin m'a transféré la voiture en guise de remerciement ... et cela a pris mon mari et moi en Espagne, où nous vivons maintenant. Au cours de cette période, nous sommes retournés au Royaume-Uni à plusieurs reprises dans ce véhicule vraiment merveilleux portant l’immatriculation espagnole de 6992 DRM.

Puis-je vous féliciter pour la qualité et le niveau de qualité de cette merveilleuse voiture ... même si elle a subi quelques réparations d'usure. Elle a maintenant terminé 223 876 milles et est toujours un plaisir à conduire. La peinture a été décollée avec la chaleur du soleil espagnol et une ou deux choses mineures montrent des signes d’âge, mais elle nous emmène toujours dans le sud de la Costa Blanca… en fait dans la majeure partie de l’Espagne… et est devenue comme un ami de confiance.

Nous avons senti que nous vous devions cette lettre pour vous faire savoir à quel point nous avons été heureux du niveau élevé de fabrication sur notre voiture vraiment exceptionnelle ...

Avec beaucoup d'appréciation,

Jean D Roy

Comments are closed.